dimanche 21 octobre 2012

Les cookies chocolat / violette et coeur de guimauve

Le WE dernier, en me baladant de blog culinaire en blog culinaire, je suis tombée sur cette recette chez L'Accroc au sucre que je ne pouvais faire autrement que tester ^^ Bon, évidemment, quand on sait que le chocolat au lait n'est pas mon ami, il était évident qu'il y aurait un petit aménagement, en l'occurrence des éclats de violettes cristallisées en lieu et place des pépites ;) Mais sinon, j'ai tout suivi scrupuleusement et voici le résultat.


 C'est joli et c'est délicieux ^^

J'en profite pour faire un peu de pub : si vous ne connaissez pas le site de l'Accroc au sucre, c'est le moment d'aller le découvrir. Elle fourmille d'idées toutes plus alléchantes les unes que les autres et ses déco sont bluffantes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire