mardi 12 février 2013

Happyyyyy Biiiirthdayyyy...

... to meeeeeeeeeeeeee !

Aujourd'hui, Des pages et des plats fête son premier anniversaire :)

Avec un peu plus de 80 recettes et 3000 pages vues, cette année a été plus riche que je ne l'aurais cru en ouvrant ce blog :) Je n'ai pas réussi à tenir l'engagement sur le plan littéraire pour le moment (tout espoir n'est pas perdu d'arriver à remettre un peu de temps dans la publication de billets sur Ça dépend des jours), mais au moins, le côté culinaire est bien au rendez-vous.

Je remercie chacun de mes lecteurs, de mes abonnés et tout particulièrement les quelques blogueuses qui suivent l'activité ici et qui contribuent de ce fait à élargir l'audience et faire découvrir mon petit univers de saveurs :)

J'espère que cette deuxième année qui s'ouvre nous donnera l'occasion de faire ensemble plein de nouvelles découvertes gastronomiques ! Ceci dit, ça démarre plutôt bien, étant donné que vendredi je vais faire usage de mon cadeau de Noël et suivre un cours de pâtisserie à l'école d'Anne-Sophie Pic !!! Je reviendrai vous en dire plus le WE prochain ;)

Bonnes et savoureuses escapades gustatives à tous !

2 commentaires: