dimanche 12 mai 2013

Max, de Sarah Cohen-Scali

Je m'aperçois que j'avais oublié de vous relayer ma dernière contribution à Ça dépend des jours, le webzine culturel et versatile !

C'est d'autant plus dommage qu'il s'agit d'un livre que j'ai trouvé absolument fascinant, bien qu'il puisse, par certains aspects, être très dérangeant.

Je vous invite vivement à découvrir ce roman qui, comme beaucoup d'autres, démontre une fois de plus la vitalité, l'originalité et la richesse de la littérature à destination des adolescents, publiée par des maisons qui font un travail remarquable d'édition !

2 commentaires:

  1. Merci pour cette présentation de ce roman. cela donne très envie de le lire. Il est sur ma liste des romans à acheter.
    Et, je suis heureuse de découvrir votre blog (grâce à votre belle-mère chez qui j'ai sejourné le mois dernier)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous pour ce joli commentaire :)

    RépondreSupprimer