jeudi 17 octobre 2013

Le retour, c'est pour bientôt... mais pas tout de suite

Juste un petit billet très court pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais que je ne serai pas de retour avant quelques semaines. Notre petit Léandre nous a rejoint le 8 et pour le moment il ne me laisse guère le loisir de consacrer du temps à mes fourneaux ^^

Dès qu'il aura trouvé son rythme et que j'aurai récupéré un peu d'énergie, promis, je viens vous mettre des nouvelles idées de petits plats réconfortants pour cette offensive de l'hiver qui nous est tombé dessus depuis quelques jours !

En attendant, de douces et savoureuses pensées pour vous tous, les gourmands ^^

3 commentaires:

  1. Oui oui :) De toute façon, on est bien obligés de vivre au rythme du Micro, donc on ne peut que prendre soin de nous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations! J'espère que tout se passe bien et que chacun trouve ses repères dans cette nouvelle vie à 5. En attendant de te revoir avec bébé et les "grands", bonne continuation. Amicalement Caroline

    RépondreSupprimer